Livraison
Modalités de livraison
Le mode de livraison (colis postal ou par transporteur) est déterminé selon le poids et le volume des articles.
Conditions d'utilisation du site
«Le nuage orange» fournit ses services sous réserve que vous vous engagiez à respecter les présentes conditions d'utilisation que «Le nuage orange» sera libre de modifier à tout moment.
Le client est tenu de préciser lors de la commande toute particularité devant être prise en compte pour la livraison de sa commande (difficulté d'accès, impossibilité de réception pendant une durée déterminée). A défaut les éventuels frais de réexpédition seront à sa charge.
Délais : livraison 24/72h.
Produits de la boutique :
Le délai indiqué lors de la validation de la commande est un délai d'expédition indicatif. Il convient d'y ajouter le délai de production allant de 1 à 3 semaines (seulement pour les produits en stock : hoodie noir, crewneck noir, t-shirt noir et blanc), prévoir un délai supplémentaire pour les autres couleurs (blanc, beige vert...). Le délai de livraison qui peut varier selon le mode de livraison et la destination.
En cas de paiement par chèque ou par virement, le délai d'expédition ne commencera à courir qu'à compter de l'encaissement définitif du chèque ou du virement. Les éventuels retards ne donnent lieu ni à résolution de la vente ni à dommages et intérêts ou compensation d'aucune sorte.
Produits personnalisés :
Temps de production : 2 à 4 semaines (ne comprend pas le délai de livraison). Suivant la complication de votre personnalisation, votre produit pourrait être prêt avant les deux semaines minimum.
Indisponibilité
Dans l'éventualité d'une indisponibilité totale ou partielle de produit après passation de la commande, le Client est informé par mail ou par téléphone de cette indisponibilité.
Dans le dernier cas, les éventuels frais de réexpédition liés au fractionnement de la commande sont à la charge du Client.
Réception et réclamation
Si la livraison est effectuée par un transporteur, le Client doit vérifier l'état du Produit lors de la livraison et en présence du transporteur. En cas de colis ayant subi une détérioration, de produits manquants ou produits endommagés, le Client doit le notifier immédiatement sur la lettre de voiture en précisant les anomalies constatées.
Si la livraison est effectuée par La Poste, le client doit également vérifier l'état et le contenu du colis (et notamment les références des produits, leur nombre, leur conformité) et informer immédiatement Mot à Mot en cas de colis détérioré, produits manquants ou endommagés.
Données personnelles
«Le nuage orange» s'engage à maintenir confidentielles les données nominatives fournies par l'utilisateur du site et à ne pas les transférer à d'autres sociétés ou organismes. «Le nuage orange» s'engage à assurer à toute personne qui en fera la demande un droit d'accès, de rectification et de suppression des données la concernant.